FANDOM



     Attention Spoiler : Cet article donne des informations importantes sur l'histoire du jeu.

Los Angeles Police Department
Agent
McKelty


Informations générales
PoliceBadge copia
Nom: Lachlan McKelty
Grade Capitaine
Age {{{age}}}
Département Brigade des incendies criminels
Commissariat Commissairiat de Wilshire
Arme(s) Inconnues
Matricule nº: Inconnu
Statut Vivant
L.A.P.D.
Placa
Protéger et servir

Lachlan McKelty est un personnage de L.A. Noire. Il est capitaine de la brigade des incendies criminels de la Police de Los Angeles.

Biographie Modifier

Lachalan McKelty porte un costume bleu avec une cravate à rayures écarlates. Il a été vu pour la première fois lors du premier jour de Cole Phelps dans la brigade des incendies criminels, après avoir été rétrogradé de la brigade des mœurs. McKelty a présenté Phelps aux autres détectives, y compris à William Tilden, qui a ensuite harcelé verbalement Phelps au sujet du scandale qui le touche. McKelty, cependant, a dit aux détective qu'il ne se souciait pas des actions antérieures de Cole, parce que c'est « un bon homme de terrain ». Le capitaine McKelty a mit Cole Phelps avec Herschel Biggs comme partenaire et lui a assigné le dossier d'incendie criminel concernant deux incendies de maison. L'affaire s'est terminée par l'arrestation de Matthew Ryan, un cinquième collaborateur d'InstaHeat, un résultat qui a plu à McKelty.

CptMcKelty

Le capitaine McKelty s'énervant sur Cole Phelps lors de son arrivée dans la brigade des incendies criminels.

Lachaln McKelty a ensuite assigné Phelps et Biggs pour enquêter sur le feu de maison des Morelli. Lorsque Phelps se sentait méfiant de Leland Monroe, McKelty l'a averti avec précaution de cesser d'enquêter sur ce dernier, citant l'importance de Monroe et les connexions de haut niveau dans l'administration de la ville. Phelps a continué malgré l'avertissement, conduisant McKelty a avertir Biggs en menaçant de compromettre sa pension. Lorsque Phelps a tué Herbert Chapman, un incendiaire présumé et un ennui pour le service des incendies criminels, McKelty a exprimé un grand soulagement, puisqu'il partagé une forte aversion pour lui.

McKelty est apparu à nouveau à la conclusion de Nicholson Electroplating où il félicite Phelps et Biggs pour avoir résolu l'affaire de l'explosion de la Nicholson Electroplating Plant, tout en tuant Vernon Mapes, un ancien détective corrompu du LAPD.

Personnalité Modifier

McKelty&Cole

Le capitaine Lachlan McKelty avec Cole Phelps.

Le capitaine Lachlan McKelty a montré qu'il avait un mauvais caractère. Son attitude provient probablement du fait que son service des incendies criminels est une unité humble avec peu de résultats, donc est très intolérante aux erreurs et à l'échec. Il exprime sa satisfaction à l'égard de Cole Phelps pour avoir arrêté Matthew Ryan et avoir tué Herbert Chapman et Vernon Mapes, mais il retient les éloges en raison du scandale touchant la vie privée de Cole Phelps. McKelty est aussi un policier honnête, comme le montre son aversion pour Vernon Mapes.

Apparition Modifier

Brigade des incendies criminels Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Wikia

L.A. Noire Wiki

Lachlan McKelty

Talk0
970pages on
this wiki
Lachlan McKelty
McKelty
Information
Gender Male
LAPD Rank Captain
LAPD Department Arson
Location Los Angeles
Affiliation(s) LAPD
Cole Phelps
Herschel Biggs
Albert Lynch
William Tilden
Status Alive
Birth Unknown
Weapon(s) Unarmed
Actor Randy Oglesby
"I hear you're a good case man, but if you fuck up on my detail I'll have you out of here before your feet touch the ground."
―Lachlan McKelty to Cole Phelps

Lachlan McKelty is a character in L.A. Noire. He is the Captain of the LAPD's Arson Department.

BiographyEdit

Events of L.A. NoireEdit

McKelty is first seen during Cole Phelps' first day on the arson desk, after he was demoted from vice. McKelty introduced Phelps to the other detectives, including William Tilden, who then verbally harassed Phelps regarding the scandal that landed him there. McKelty, however, told the detectives that he did not care about Cole's former actions, because Cole "is a good case man". McKelty partnered Phelps with Herschel Biggs, and assigned him the arson case regarding two house fires. The case ended with the arrest of Matthew Ryan, a fifth columnist employee of InstaHeat, a result that pleased McKelty.

McKelty later assigned Phelps and Biggs to investigate the Morelli house fire. When Phelps became suspicious of Leland Monroe, McKelty angrily warned him to stop investigating Monroe, citing Monroe's prominence and high-level connections in the city's administration. Phelps continued his line of inquiry despite the warning, hence McKelty warned off Biggs by threatening to compromise his pension. When Phelps killed Herbert Chapman, a suspected arsonist and annoyance to the arson department, during the investigation McKelty expressed great relief, since he shared a strong dislike for him.

McKelty appeared again at the conclusion of Nicholson Electroplating. He praised Phelps and Biggs for solving the Nicholson Electroplating Plant explosion, while also killing Vernon Mapes, a corrupt former LAPD detective. He then states that Cole might have just made the case of the decade.

PersonalityEdit

McKelty has shown to have an extremely short fuse and bad temper. His attitude likely stems from the fact that Arson is a lowly squad with few results, hence is highly intolerant of errors and failure. He does express satisfaction towards Phelps for arresting Matthew Ryan and for killing Herbert Chapman and Vernon Mapes, but withholds high praise due to Phelps' scandal. McKelty is also an honest cop, evident by his dislike for Vernon Mapes.

Case AppearancesEdit

ArsonEdit

GalleryEdit

Around Wikia's network

Random Wiki